Troll de forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troll de forum

Forum de la Cuvée des Trolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hop hop hop

hop hop hop


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreuil-Bellay (49)
Date d'inscription : 14/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

Voici les verres que je possède que je trouve les plus beaux (dans la limite de ma culture houblonnistique)


Pour commencer, le verre de la Troll, incontournable!!

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ 34b1f698d1c53b4be35a84738c77


La Maredsous:

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Bd641b023eb0b2e53001e14d5491


La Brugse zot:

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ F653114a3bfa00ea04cbfe0c6826


La Chouffe:

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ 588880b6426a5aec6731c0bc2143


La Tripel Karmeliet:

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Ed22e2a87916399009ca0a92ead2


Dans un autre style, la Pink Killer (bière parfumée au pamplemousse):

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ 792cdf012e5d3dd1f4711a95b9c3



C'est un aperçu des verres que je préfère. Il y a encore bien d'autres verres tels que ceux de la Westmalle ou de la Delirium.


Puis celui de la Kwak qui reste une très bonne idée de cadeau:

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ 3790021f69e78efc6e6f6bef1609
Revenir en haut Aller en bas
newport

newport


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:23

pas mal du tout , va falloir que je prends mes verres en photo aussi .... moi ma principale collection ce sont les cartons sous bock , et exclusivement de bieres belges ....j'en ai plus de 400
Revenir en haut Aller en bas
hop hop hop

hop hop hop


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreuil-Bellay (49)
Date d'inscription : 14/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:02

Lol.

J'en ai deux ou trois autres tels que le Delirium, le Caracole, le N'ice Chouffe, le St Feuillien et le queue de charrue il me semble.

De là à être à 400 je pense que j'en suis loin^^.

PS: pour ce qui est des photos je les ai prises sur internet^^, j'espère que ça ne gênera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit coeur

Ptit coeur


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

Mon préféré reste le verre à troll
Revenir en haut Aller en bas
newport

newport


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:10

ouaip mon préféré reste le verre a elephant ( mais l'ancien , celui avec un gros pied et non pas le petit modèle !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Baobab

Mister Baobab


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Question : vous les avez où vos verres et sous de verres? Vous les piquez dans les barres ou vous les achetez sur Internet?

Moi j'aimerai bien me faire une petite collection mais les frais de port Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
newport

newport


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:52

c'est l'avantage d'habiter a la frontiere belge , les sous bocks on se sert directement dans les cafés et les verres se trouvent tres facilement par chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
hop hop hop

hop hop hop


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreuil-Bellay (49)
Date d'inscription : 14/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:38

En caves à bière (telles que V and B), tu peux en trouver pas mal.

Il faut compter de 3.80 à 15 euros pour un verre selon le modèle et l'endroit où tu les achète. (ce qui revient vite cher Crying or Very sad )

Sinon le verre à éléphant est pas mal mais je ne vois pas comment est l'"ancien"modèle.scratch

Et pour ce qui est des dessous (de verre je précise jocolor ), tu peux en trouver également dans les caves à bière gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
newport

newport


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:08

Quand tu viendras par chez nous , je te ferai voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
hop hop hop

hop hop hop


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreuil-Bellay (49)
Date d'inscription : 14/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:32

Je suis actuellement en projet avec la SNCF dans le cadre de mon BTS.

Je vais essayer de négocier des billets de train pour la Belgique Very Happy si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
hop hop hop

hop hop hop


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreuil-Bellay (49)
Date d'inscription : 14/03/2007

Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Je crois savoir ce que tu voulais dire par "grand modèle" pour le verre à éléphant.

En effet, j'ai réussi à en trouver dans une trocante à un très bon prix king .

et il est vrai que le grand modèle est bien plus joli que le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^   Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons verres!! Pleins ou vides selon les envies^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troll de forum :: Cuvée des Trolls - Tu vas déguster :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser