Troll de forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troll de forum

Forum de la Cuvée des Trolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week-End de la Bière

Aller en bas 
+2
newport
Troll
6 participants
AuteurMessage
Troll

Troll


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2007

Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:13

Chers amateurs de bière,

La Brasserie Dubuisson participera, du 31 août au 2 septembre 2007, au Week-End de la Bière, qui se déroulera sur la Grand-Place de Bruxelles.
Pour les français (et il y en a beaucoup sur ce forum), c'est peut-être l'occasion! Vous y trouverez sûrement des gadgets et des verres!
Revenir en haut Aller en bas
newport

newport


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 11/03/2007

Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Re: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:17

ouaip , ma foi , ça me dirait pas mal .... faudrait que la brasserie organise un bus pour y aller ( avec participation sonnante et trebuchante , evidemment ) parce que se garer a bruxelles , c'est ^pas evident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Baobab

Mister Baobab


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2007

Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Re: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

Mouais c'est sûre ça serai bien bien mais ça me fait un bout quand même jusqu'à Bruxelles (surtout sans permis) mais c'est à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit coeur

Ptit coeur


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Re: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Une raison de plus pour ma chérie d'aller faire quelques achats "cuvée des Trolls" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hop hop hop

hop hop hop


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Montreuil-Bellay (49)
Date d'inscription : 14/03/2007

Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Re: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Le plus dur à trouver est le moyen de transport.

J'ai le permis de conduire mais aller jusqu'en Belgique en voiture Evil or Very Mad

De plus, je ne pense que je pourrais resortir complètement frais d'une fête de la bière king .
Revenir en haut Aller en bas
ombre de lune

ombre de lune


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 09/03/2007

Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Re: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

Pour nos amis Français, la grand place de Bruxelles est à deux pas de la gare centrale.
Donc si vous n'avez pas de voiture où que vous ne voulez pas (et vous avez raison) conduire après avoir bû, il vous est toujours possible de voir en train pour venir jusque là.

Juste au cas où l'appel de la troll serait trop fort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredesmondes.net
Contenu sponsorisé





Week-End de la Bière Empty
MessageSujet: Re: Week-End de la Bière   Week-End de la Bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End de la Bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la troll , une biere feminine ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troll de forum :: Cuvée des Trolls - Tu vas déguster :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser