Troll de forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troll de forum

Forum de la Cuvée des Trolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:23

Bonjour,

Je suis en train de préparer une fête pour une ville du sud de la France. Elle a pour thème le royaume des elfes, des fées, la magie, la nature (aromathérapie...).

Je cherche des artisans/ commerçants qui aimerait exposer (bijoux, figurines, BD, livres...

Mais aussi des troupes passionnées, prêtes à déflier pendant deux jours et à entraîner toute la population dans un monde imaginaire et merveilleux.
Auriez-vous des contacts à me conseiller ?

Merci bcp

Celm
Revenir en haut Aller en bas
Pop's




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

Je mène ma petite enquête... je te dis quoi le plus tôt possible.
a+
Revenir en haut Aller en bas
celm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: Merci   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:43

Ok, j'attends tes info avec impatience, merci en tous cas!

Celm
Revenir en haut Aller en bas
Pop's




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:23

salut

J'ai une réponse... mais contacte-moi sur mon adresse mail (mathieugeurs@hotmail.com) ca sera plus facile pour discuter
a+
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sté




Nombre de messages : 1
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 23/11/2007

Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: artisant art fantasy   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:40

bonjour !
Je suis artisant, je fabrique des fées, elfes....en argile polymère et je suis intéréssée par ton projet.
Quand et où a lieu ton festival ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfantasy.fr
baloo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:22

salut , je suis president d'une assoc de jongleurs cracheurs de feu et achassier nomée crokmitaines , apres reflaxions collectives (et difficile) , nous serions interessés par ton annonce , pui-je avoir quelques infos suplementaires sur ton evenement ?

contact : baloo059@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!   Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche associations, troupes, artisans pour animer fête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion: cadeaux "Dubuisson" pour les concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troll de forum :: Cuvée des Trolls - Tu vas déguster :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser