Troll de forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troll de forum

Forum de la Cuvée des Trolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fûts de 5 litres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zigoune




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Neuvilly (France, Nord)
Date d'inscription : 19/05/2011

Fûts de 5 litres Empty
MessageSujet: Fûts de 5 litres   Fûts de 5 litres Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:11

Salut tlm ! Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai vu récemment que la cuvée des Trolls se vendait en fût de 5 litres.
Un drink m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de pompe pour tirer la bière : est-ce vrai ?
Il n'existe pas de pompe à bière pour pouvoir la déguster chez soit comme une vraie pression ?
Merci pour vos infos, j'aimerais trop avoir un fût de Trolls chez moi branché sur une pompe réfrigérante....
Revenir en haut Aller en bas
JKIS




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : pecquencourt
Date d'inscription : 29/10/2011

Fûts de 5 litres Empty
MessageSujet: Re: Fûts de 5 litres   Fûts de 5 litres Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:00

en fait ce sont des fûts qui peuvent se déguster soit avec la tireuse "adaptée" (voir les correspondance avant achat) soit sans avec un système de robinet....

pour avoir essayé les deux... INVESTIS dans une tireuse, cela décuple les saveurs et aère la mousse.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Fûts de 5 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troll de forum :: Cuvée des Trolls - Tu vas déguster :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser